L'automne flamboyant

Les Jardins Saint-Éloi,
Maison d’hôtes en Corrèze Nature Sérénité Elégance

« Le Paradis est là où je vis »

Maison d'hôtes lovée au cœur du village de Le Lonzac, "les Jardins Saint-Éloi" vous accueillent dans  le Parc Naturel Régional de Millevaches , dans la Haute Vallée de la Vézère, un environnement naturel exceptionnel, idéal pour la randonnée et les sports en eaux vives !

"les Jardins Saint-Éloi" seront heureux de vous accueillir en 2022, dès le 9 avril, date de leur réouverture. N'hésitez pas à nous contacter, dès à présent, pour préparer et réserver votre prochain séjour: nous sommes joignables en permanence par mail sur contact@lesjardins-sainteloi.fr ou par téléphone au (33) 6 76 73 51 11.

Idéal si vous recherchez une chambre d’hôtes de charme en Corrèze, le lieu séduit immédiatement par son atmosphère paisible, teintée d’harmonie et de douceur de vivre.

Chacune des chambres donne sur une élégante terrasse, parée d’une agréable piscine. Havre de bien-être, l’espace ouvre sur un parc ombragé, écrin de verdure apaisant et serein.

En aménageant cette maison d'hôtes de caractère à Le Lonzac, les propriétaires ont décoré l’endroit avec passion et raffinement, en cherchant à illustrer la citation de Voltaire : « Le Paradis est là où je vis » et à vous donner l’envie de vous joindre à eux pour un moment de sérénité et de bonheur. 

Dès leur ouverture, "les Jardins Saint Eloi" ont été sélectionnés par le site international  Chambres d'Hôtes de Charme qui regroupe les chambres d'hôtes les plus élégantes et les plus luxueuses, tant en France que dans le monde.

Notre maison d'hôtes a également été choisie par le site spécialisé  Chambres d'hôtes.fr  et classée  dans la catégorie Chambres d'hôtes de charme et d'exception. "Les Jardins Saint Eloi" sont par ailleurs labellisés Chambres d'hôtes 4 épis et Demeure de caractère par  Gîtes de France .

"Les Jardins Saint Eloi" sont actuellement notés 9,5/10 et évalués "EXCEPTIONNEL" sur BOOKING.COM.

1

Une Maison d’hôtes de charme en Corrèze,
au pied des Monédières

Depuis les Jardins Saint-Éloi, havre d’élégance et de quiétude, contemplez les paysages naturels et authentiques du massif des Monédières. Chacune des quatre chambres d’hôtes de ce lieu paisible a été décorée avec soin, à la recherche d’un bien-être de tous les instants.

Chaque pièce a été meublée avec la plus grande attention, décorée de meubles et d’objets reflétant le raffinement du lieu.  De très grand confort et possédant chacune leur propre caractère, les chambres offrent une halte idéale après une journée de découverte touristique de la région .

Avant de vous lancer à la découverte de nos chambres, n'hésitez pas à prendre le temps de découvrir les commentaires de nos premiers hôtes en cliquant sur le bouton ci-dessous!

Cela devrait vous donner encore plus envie de nous rejoindre pour de beaux moments de sérénité et de plaisir partagés aux Jardins Saint Eloi!